YouTube Director pour créer son annonce vidéo avec son téléphone.

YouTube Director pour créer son annonce vidéo avec son téléphone.

YouTube Director va permettre aux TPE de créer des annonces vidéo professionnels depuis leur téléphone.

YouTube vient de lancer un nouvel outil appelé « YouTube Director » – un outil de création d’annonces vidéo destiné aux TPE/PME qui leur permet de filmer les annonces vidéo professionnels à partir de leur téléphone.

D’après l’annonce, YouTube Director est une véritable suite logicielle « … qui rend la création d’annonces vidéo plus accessibles aux entreprises. »
YouTube dit qu’aucune connaissance en montage n’est nécessaire et a publié la vidéo ci-dessous pour montrer comment on peut créer facilement une vidéo avec l’outil en très peu de temps.

L’application YouTube Director est gratuite et est actuellement disponible sur IOS aux Etats-Unis et au Canada, elle sera à n’en pas douter rapidement disponible sur Android.

En plus, YouTube explique que les développeurs d’applications peuvent utiliser YouTube Director pour créer des annonces vidéo pour leur application avec les images et captures d’écran d’applications de l’App Store ou du Google Play Store.

Pour le lancement der YouTube Director, le site offre un ce qu’ils appellent « YouTube Director onsite » service réservé aux annonceurs qui dépensent plus de 150 $ dans les annonces YouTube. Actuellement disponible uniquement à Atlanta, Boston, Chicago, Los Angeles, San Francisco et Washington, le service permetra de faire filmer son film gratuitement par un professionnel.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription Newsletter

Inscrivez vous à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actualités du SEO, du webmarketing ou retrouver nos conseils.
Vous ne recevrez jamais plus d'un email par mois.

Vous êtes inscrit à la newsletter.! Merci !